"INFO ÉCOLE - CANICULE"

Publié le dimanche 21 juin 2026 - Les Peintures

Vigilance rouge

Madame, Monsieur,

La Gironde a été placée en vigilance rouge canicule à compter de ce dimanche 12h.

Les lundi 22 et mardi 23 juin, les parents qui le souhaitent pourront récupérer leur(s) enfant(s) à 12h/12h30 ou après le déjeuner. 

Les autres élèves seront accueillis normalement dans des classes équipées de climatiseurs mobiles et de ventilateurs.

L’accueil périscolaire est maintenu de 7h à 8h45 (entrée en classe) et de 16h30 à 18h.

Si vous le souhaitez et que vous en avez la possibilité, vous pouvez également garder votre enfant à votre domicile, dans un environnement frais.

 

La municipalité.