1 / 1
"INFO ÉCOLE - CANICULE"
Publié le dimanche 21 juin 2026 - Les Peintures
Vigilance rouge
Madame, Monsieur,
La Gironde a été placée en vigilance rouge canicule à compter de ce dimanche 12h.
Les lundi 22 et mardi 23 juin, les parents qui le souhaitent pourront récupérer leur(s) enfant(s) à 12h/12h30 ou après le déjeuner.
Les autres élèves seront accueillis normalement dans des classes équipées de climatiseurs mobiles et de ventilateurs.
L’accueil périscolaire est maintenu de 7h à 8h45 (entrée en classe) et de 16h30 à 18h.
Si vous le souhaitez et que vous en avez la possibilité, vous pouvez également garder votre enfant à votre domicile, dans un environnement frais.
La municipalité.

