VIGILANCE ROUGE CANICULE

Publié le samedi 20 juin 2026 - Les Peintures

🔴 ALERTE CANICULE 🔴 – VIGILANCE ROUGE 

En raison du placement de notre département en vigilance rouge canicule, la commune met à disposition un espace climatisé pour les habitants qui en ressentiraient le besoin.

 

📍Dès demain dimanche de 13h à 18h accueil en mairie.

 

📍Lundi et mardi, L'ancienne cantine, située face à la mairie, après le parc de jeux, sera ouverte de 13h à 18h.

 

💧 Vous pourrez venir vous hydrater et profiter d'un lieu frais et convivial pendant les heures les plus chaudes de la journée.

 

Nous invitons particulièrement les personnes isolées ou fragiles ainsi que les personnes âgées à ne pas rester seules face à cette période de fortes chaleurs.

N'hésitez pas à informer vos proches, vos voisins et toute personne susceptible d'avoir besoin de ce service.

 

⚠️ Pensez à vous hydrater régulièrement, à maintenir votre logement au frais et à limiter vos déplacements aux heures les plus chaudes.

 

Merci aux élus qui vont assurer les permanences et contribuer à la mise en place de ce dispositif de solidarité.

 

La Municipalité